C’est la bombe de la nuit : Anthony Davis rejoint les Lakers après des mois de feuilleton. LeBron James, son nouveau coéquipier, n’a pas mis longtemps à l’accueillir.

Le long, très long feuilleton d’Anthony Davis a pris fin au cours de la nuit quand Adrian Wojnarowski a annoncé le trade de l’intérieur. Après des mois compliqués du côté des Lakers et des Pelicans, et notamment pour les joueurs potentiellement tradés, voilà que l’épisode est enfin terminé et chacun va pouvoir aller de l’avant.

Brandon Ingram et Josh Hart ont d’ailleurs réagi et ils n’avaient pas forcément l’air mécontents.

Les Lakers ont profité de l’opportunité AD et ont surtout devancé les Celtics pour offrir un allié de taille à LeBron James. Le but est désormais clair maintenant dans la Cité des Anges et il s’agit bien évidemment de remporter le titre. La franchise est en mode « win now » et devrait encore chercher à se renforcer dans les semaines à venir, et notamment lors de la free agency.

Sur Instagram, le King n’a en tout cas pas mis longtemps à confirmer la nouvelle et à accueillir son nouveau coéquipier.

Lire aussi | Le potentiel cinq de départ des Pels

https://www.instagram.com/p/BywVc1ygDGp/

AD est en route ! Allons le chercher frère ! C’est juste le début…

Pas de doute, le natif d’Akron est plutôt heureux de ce trade, de quoi renforcer toutes les rumeurs qui ont eu lieu durant la saison. L’ailier n’était pas forcément dans les meilleurs termes avec ses coéquipiers et cet échange doit ravir pas mal de monde.

La pression est maintenant sur les Angelinos qui vont devoir frapper fort l’an prochain dans la conférence Ouest. Avec des Warriors diminués, c’est le moment ou jamais.

On attend désormais la réaction de Davis, mais l’intérieur devrait logiquement être heureux.

Dernières news | Free agency, trades | Buzz du jour | Franchises | Joueurs