NBA – La parade des Raptors interrompue par une fusillade !

Terrible nouvelle à Toronto. Alors que toute la ville devait faire la fête pour le titre des Raptors, voilà qu’une fusillade a éclaté non loin des festivités.

Publicité

Update : la police fait l’état de 4 personnes touchées lors des coups de feu. Aucune n’est en danger de mort. 3 personnes ont été arrêtées et 2 armes ont été récupérées. Pour l’heure, la police continue son enquête pour en savoir plus.

Ce lundi 17 juin 2019 se devait d’être un jour parfait pour tout le Canada et la ville de Toronto, malheureusement le destin en a décidé autrement. Après avoir fait le tour de la ville dans un bus en célébrant avec les fans, les joueurs ont connu une interruption de 5 minutes sur le passage de l’estrade.

En cause, une fusillade très proche.

Alors que le propriétaire de la ville faisait son pitch sur scène en félicitant ses hommes, le speaker est malheureusement venu interrompre pendant quelques minutes les festivités, tentant de rassurer tout le monde. Si la place était remplie, cette dernière a connu un énorme mouvement de foule de personnes en panique après que des coups de feu aient été entendus.

De nombreux journalistes ont confirmé la triste nouvelle. La police est rapidement intervenue mais l’intervention est toujours en cours à l’heure où ces lignes sont écrites. Le Toronto Star affirme qu’au moins une personne serait touchée. Pour l’heure, la parade continue.

La police tient au courant les personnes via Twitter :

Publicité

NBA 24/24 Toronto Raptors

Publicité

Dernières actualités