NBA – Kemba Walker annonce qu’il jouera au Quai 54 à Paris l’an prochain !

0

Présent au Quai 54 cette année, Kemba Walker vient de faire une annonce qui devrait ravir quelques fans de la balle orange.

Le quai 54 a lieu en ce moment même du côté de Paris et comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, du beau monde est au rendez-vous. Carmelo Anthony, Kemba Walker, Jayson Tatum, Blake Griffin ou encore Maya Moore s’improvisent même juge lors du dunk contest alors que Russell Westbrook a fait une entrée remarquée lors de l’événement :

Kemba Walker est bien là, lui qui sera agent libre l’an prochain. Non, le meneur n’a pas communiqué sur son avenir car ce n’est pas le moment. En revanche, il vient d’annoncer aux personnes présentes sur place son intention de disputer le tournoi du Quai la saison prochaine. Un fait assez rare pour être souligné et qui confirme qu’il sera là l’an prochain. Cela devrait intéresser les fans des Hornets et du joueur.

Lire aussi | « Kyrie n’aimait pas vivre à Boston »

Si Cardiac Kemba honore sa promesse, il rejoindra ainsi Evan Fournier chez les joueurs NBA en activité ayant disputé le tournoi du Quai 54. Ce n’est pas tous les jours qu’on voit ça et si cela se confirme l’an prochain, on devrait avoir le droit à du beau spectacle.

La France est gâtée d’autant que pour rappel, Paris accueillera un match de saison régulière l’an prochain en janvier : Bucks @ Hornets.

160 cadeaux à gagner sur l'appli Parlons Basket

Pas sûr que Kemba soit là dans l’hypothèse où il décide de partir de Charlotte, mais on devrait le croiser une nouvelle fois pour juin 2020 et directement en action. Vu le spectacle qu’est capable de proposer le joueur, on peut s’en réjouir.

Vous pourrez donc vous délecter des handles du meneur de très près, dans ce qui sera la 16ème édition de l’événement. Un événement très aimé par les stars NBA. Carmelo Anthony a notamment osé cet après midi une comparaison avec Rucker Park.

Si d’autres joueurs NBA veulent imiter Kemba, on ne dira clairement pas non.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.