Toujours très actif sur les plateaux télés depuis quelques semaines, Kendrick Perkins s’est réjoui de la draft des Knicks, et il en a profité dans le même temps pour critiquer Kristaps Porzingis.
Désormais un membre des Mavericks, Kristaps Porzingis portera sa nouvelle tunique pour la première fois en octobre. Les fans de Dallas ont sans aucun doute hâte de voir son duo en action avec Luka Doncic, de quoi réjouir pas mal de monde.
Mais pourtant le Letton est loin de faire l’unanimité ailleurs. Il a largement abîmé son image au cours des derniers mois et notamment à cause de sa demande de trade.
Les dirigeants new-yorkais avaient expliqué il y a quelques semaines que Porzingis avait menacé de rentrer en Europe s’il n’était pas tradé rapidement. Ca et les affaires extra-sportives n’arrangent rien au joueur qui doit tout de même se concentrer au basket.
Mais cette attitude n’a pas plu à beaucoup de monde et c’est le cas de Kendrick Perkins.
Lire aussi | Un indice sur le futur de Kawhi Leonard ?
En amont de la draft, Perk s’est réjoui du départ de la licorne vers le Texas. Pour lui, Porzingis était une véritable diva :
Je n’ai jamais été un gros fan de lui. Je pense qu’il a été une diva avec les Knicks, et je pourrais nommer 20 gars que je choisirais à sa place aujourd’hui.
Perk calls KP a Diva and is glad NYC got rid of him pic.twitter.com/gx8wboA1bd
— MavsHighlights (@MavsHighlights) 21 juin 2019
Clairement Perkins n’est pas un gros fan de Porzi, même si ce dernier ne devrait pas y prêter attention. La cote du Letton a beaucoup chuté au cours des derniers mois et il compte probablement répondre sur le parquet après des tensions du côté des Knicks.
Quelque chose nous dit justement que les fans de New York ne devraient pas contredire le Perk.