La free agency commence dans seulement cinq jours mais les décibels montent dans la ligue et les rumeurs fusent. Sur le double dossier Durant-Thompson à Golden State, Andre Iguodala a déjà éliminé une option.

Les fans des Warriors ont été inhabituellement nerveux ces derniers jours avec les blessures de Kevin Durant et de Klay Thompson, et les rumeurs sur leur départ de Golden State. C’est particulièrement vrai pour KD, puisque l’avenir de Killa Klay dans la Baie ne fait que peu de doutes, et il devrait re-signer à 95% chez les Warriors.

Quoiqu’il en soit Andre Iguodala est là pour apaiser les fans qui seraient un peu tendus. Le joueur et auteur du livre « The Sixth Man », qui sort aujourd’hui, a en effet dévoilé ce qui ressemble fortement à une information concernant l’avenir de KD et Klay.

Questionné par la chaîne CNBC, Andre Iguodala a coupé court aux rumeurs envoyant Durant et Thompson aux… New York Knicks :

« Personne ne va aux Knicks, désolé » – Iguodala sur la possibilité que KD et Klay quittent GSW.

L’éventualité d’un départ de KD ou Klay vers les Knicks paraît tellement invraisemblable aux yeux d’Iguodala que celui-ci se marre rien qu’en y pensant… à moins qu’il ne trolle tout le monde.

Il s’est marré juste après.

Andre Iguodala a déjà exprimé publiquement sa croyance que les deux All-Stars resteront à Golden State pour la saison 2019-2020. Il a ajouté que Klay et Durant « resteraient ses frères » même s’ils quittent les Warriors. Le départ de KD et Klay est donc quand même une possibilité réaliste pour Iguodala.

Les réponses à toutes nos questions sur l’été de Klay Thompson et surtout Kevin Durant arriveront sous peu. D’ici là, le moindre indice est scruté.

Dernières news | Free agency, trades | Buzz du jour | Franchises | Joueurs