NBA – Kemba Walker loin d’un accord avec les Hornets !

Getty

Agent libre dans quelques jours, Kemba Walker pourrait rester à Charlotte, sa franchise de coeur. Oui mais voilà, les négociations sont loin d’aboutir pour le moment et un départ est largement possible.

Publicité

On pourrait bien se diriger vers la fin de Kemba Walker aux Hornets. Si le meneur a largement ouvert la porte à Charlotte au cours des derniers jours, un accord serait très loin d’aboutir pour le moment.

C’est Shams Charania qui vient d’annoncer la mauvaise nouvelle aux Hornets sur Twitter.

Selon l’insider de The Athletic, Charlotte et Kemba discutent visiblement d’un accord en vue de la saison prochaine, mais l’écart est trop important entre les deux partis, ce qui ouvrirait la porte à un départ et aux autres franchises.

Celtics, Mavericks et Knicks sont les favoris pour l’accueillir en cas de départ. Mais pour Adrian Wojnarowski, c’est bien Boston qui pourrait rafler la mise !

Lire aussi | Kevin Durant devrait être le premier à annoncer sa décision

C’est une petite bombe alors que le destin de Kemba a longtemps semblé être une évidence. Le meneur avait fait de Charlotte « sa priorité » et la franchise de Michael Jordan a l’avantage de pouvoir proposer jusqu’à 220 millions de dollars sur 5 ans contre 140 millions sur 4 ans pour les autres.

Il faut croire que les dirigeants ne sont pas forcément très chauds à l’idée de proposer un tel montant à leur star.

Publicité

On est donc loin d’un accord pour Walker. Mais pour les Hornets, la perte d’un tel joueur serait terrible.

Charlotte Hornets Free agents, free agency Kemba Walker NBA 24/24

Les dernières actus