NBA – Trade à Los Angeles, les Lakers pourront bien avoir une troisième superstar !

Anthony Davis et les Boston Celtics : et si c'était la fin des rumeurs ?

Alors que le trade d’Anthony Davis n’était pas encore officiel, les Lakers et les Pels ont décidé d’y apporter quelques modifications. Cela va leur permettre de pouvoir signer un agent libre au max cet été !

Publicité

C’est la folie ce soir à LA. Alors que LeBron James a décidé de donner son numéro 23 à Anthony Davis, les Lakers ont décidé de passer à l’attaque, et ils n’ont pas encore abdiqué concernant une éventuelle arrivée majeure dans l’effectif. Après un premier accord dans le trade d’Anthony Davis, voilà que trois joueurs supplémentaires vont rejoindre finalement rejoindre… les Wizards !

Washington s’invite dans un trade à trois équipes et la franchise va récupérer Mo Wagner, Isaac Bonga et Jemerrio Jones.

Trois joueurs en partance qui vont laisser le roster des Lakers presque vide. Mais l’opération libère de l’argent, et il y en aura encore plus à dépenser. En effet le Woj a également confirmé que Davis allait laisser tomber son bonus de 4 millions pour les Angelinos.

Cette nouvelle a son importance puisqu’elle va permettre aux Lakers de posséder 32 millions de dollars dans les caisses, soit une somme suffisante pour signer un joueur max.

Lire aussi | Kemba Walker aux Celtics, c’est presque fait : les détails

Les cibles seront nombreuses, on pense à Kawhi Leonard ou encore Jimmy Butler. Cependant l’arrivée d’une telle star pourrait vider totalement les caisses et remplir le reste de l’effectif serait un sacré casse-tête.

On devrait en savoir plus dans les prochains jours, mais Rob Pelinka est agressif, et visiblement confiant.

Publicité

Les Lakers entendent bien poursuivre du lourd dans les prochains jours, ça promet !

Free agents, free agency Los Angeles Lakers NBA 24/24 New Orleans Pelicans Washington Wizards

Les dernières actus