NBA – Floyd Mayweather salement crossé dans un match de gala

Floyd Mayweather s'est fait humilier par le joueur de streetball Larry "Bone Collector" Williams
(DR)

Boxeur de légende, Floyd Mayweather aime également jouer au basket. Sauf que, présent dans un match de vétérans il y a quelques temps, il s’était salement fait crosser par Larry Williams, alias « Bone Collector ». Résultat ? Un Mayweather… au tapis.

Publicité

Et une paire de chevilles en plus dans l’armoire à trophées ! Si vous ne connaissez pas Larry Williams, il s’agit d’un joueur de streetball décrit comme le « plus dangereux du monde » par SLAM Magazine. À force de briser les chevilles de ses adversaires, il a même acquis le surnom de « Bone Collector« .

En juillet 2019, il était présent dans un match de vétérans pour affronter plusieurs stars de diverses disciplines sportives. Parmi elles, on trouvait Floyd Mayweather, boxeur de renommée internationale. Combattant hors-pair, il ne prenait d’ailleurs pas cette rencontre à la légère avec une défense acharnée sur Larry Williams.

Publicité

Mais en face, Bone Collector se montrait sans pitié aucune. Le résultat ? Mayweather se retrouvait au tapis après un énième cross tout simplement assassin. La vidéo ci-dessous.

Publicité

Lire aussi | Pourquoi Floyd Mayweather estime être l’athlète de la décennie, devant LeBron James

Peu importe la légende des sports de combat qu’il est, Mayweather ne pouvait faire peur à un Bone Collector qui s’est frotté en 1 contre 1 à des joueurs comme Allen Iverson ou Kobe Bryant par le passé. Bon joueur, le boxeur savait cependant à quoi s’attendre et avait même bien rigolé malgré l’humiliation.

Quelques joueurs plus tard, Larry Williams alias Bone Collector était revenu sur cet événement pour TMZ Sports. Et petit spoiler, il semblait plutôt très fier de ses exploits :

Publicité

Floyd Mayweather est la paire de chevilles la plus riche que j’ai ramassée. […] C’est un grand moment de l’histoire du sport.

Il n’était pas contrarié, je suis pas sûr qu’il l’ait été. Il est revenu et il a joué dur. À la fin de la journée, c’était un grand et terrible événement. Je suis heureux qu’il ait été capable d’aller de l’avant et de rendre ça possible.

Il n’a pas dit grand-chose, c’était un match au niveau mental après ça. Floyd est un compétiteur. Il a voulu me défier et vous savez, j’étais prêt à relever le défi et après ça c’était plus que du respect mutuel.

Publicité

À l’approche de la quarantaine, « Bone Collector » est encore capable de faire des ravages chez ses adversaires. Mieux vaut attendre plusieurs années avant d’espérer ne plus se faire humilier.

Buzz Multisports NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24