A peine arrivé, que Chris Paul devrait rapidement plier ses bagages direction une autre franchise. Le Thunder n’a aucune envie de conserver le meneur.

A 34 ans, Chris Paul ne semble pas encore sorti du pétrin. Arrivé à Houston avec l’ambition de gagner un titre avec James Harden, voilà que CP3 a été poussé vers la sortie par le Barbu chez les Rockets. Le duo n’a jamais fonctionné, que ce soit sur un parquet ou bien en dehors.

Le meneur se retrouve désormais au Thunder où il est bien indésirable.

Si le clan de Paul doit encore rencontrer Sam Presti afin de discuter du futur, OKC devrait rapidement annoncer son intention de monter un nouveau trade pour l’homme de 34 ans. Avec son gros contrat Oklahoma City n’a aucun intérêt à le conserver et un échange pourrait voir le jour très rapidement.

Adrian Wojnarowski confirme la nouvelle sur le plateau de Get Up il a quelques instants :

Le plan est qu’il ne porte jamais l’uniforme du Thunder.


Lire aussi | James Harden a poussé pour le départ de Chris Paul

Ce n’est donc que le début pour CP3 et il pourrait bien remplacer les rumeurs direction le Heat. La franchise floridienne semble bien être la favorite afin d’accueillir le joueur pour l’an prochain. Presti et Pat Riley devraient donc se réunir à nouveau rapidement mais pour discuter d’un autre joueur.

Miami voudrait Chris, on peut donc penser que des contrats expirants devraient être envoyés en contrepartie.

Ce trade a beaucoup plus de chance d’aboutir et ne soyez pas surpris s’il débarque tel un éclair dans votre fil d’actualité. OKC semble déterminé à régler ça dans les plus brefs délais. On suivra donc cela de près afin de connaître la future destination de Chris Paul. Le Woj’ confirme toutefois un fait évident, « le marché est très petit pour lui ».

Restez connectés, le jeu des trades n’est pas encore terminé.

Dernières news | Free agency, trades | Buzz du jour | Franchises | Joueurs