NBA – Le mystère Markelle Fultz continue…

Au Magic depuis plusieurs mois, Markelle Fultz n’a toujours pas été aperçu sur un parquet et n’a pas joué la summer league. Le mystère reste entier concernant le meneur…

Publicité

On n’a rarement vu un scénario aussi bizarre et complexe que celui de Markelle Fultz. Le meneur est au Magic depuis plusieurs mois mais impossible d’avoir des nouvelles du joueur. On rappelle que l’ancien numéro 1 de la draft souffre d’un problème à l’épaule et effectue de la physiothérapie afin de se soigner.

Sauf que depuis plusieurs mois, maintenant que la blessure a été découverte, aucun retour sur ses progrès.

Publicité

Fultz va-t-il mieux ? Eh bien son coach Steve Clifford donne quelques informations sur son joueur. En revanche pour une date de retour, il faudra patienter encore :

Il va bien et il travaille dur. Il a fait beaucoup de progrès. Mais vous savez, on n’a pas encore de date de retour pour lui, mais il fait du bon boulot.

Publicité

Lire aussi | Les Knicks étaient-ils intéressés par Russell Westbrook ?

Voilà, quelques phrases bateaux mais toujours pas plus d’informations sur le cas Fultz. On suppose que c’est quelque part une bonne nouvelle pour lui de s’entraîner dans le calme, mais le silence est long. A se demander s’il fait réellement des progrès.

Sera-t-il remis pour le début de la prochaine saison ? Le mystère est entier mais Clifford a bon espoir de pouvoir compter sur Fultz.

Publicité

Une situation qui continue d’être étrange et nous ne sommes pas à l’abri d’un ou deux rebondissements dans ce dossier. Fultz fait des progrès, mais pas suffisamment pour disputer la dernière summer league. Les interrogations continuent sur la santé du joueur et il faudra probablement attendre que l’été passe afin d’avoir de nouvelles infos.

Publicité

Quoi qu’il en soit, espérons que Fultz puisse montrer son niveau et sans problème de santé la saison prochaine.

Blessures, infirmerie Markelle Fultz NBA 24/24 Orlando Magic

Feed NBA 24/24