Chaque année c’est un rituel, 2K délivre dès l’été sa soundtrack en vue du prochain opus. Mais cette année, il y aura une petite nouveauté.

Après NBA 2k19 l’an dernier, c’est le 2K20 qui est attendu au mois de septembre, le 6 plus précisément. Et comme chaque été, on attend avec impatience la soundtrack du jeu.

Elle a été officialisée par le compte de 2K lui-même dans la journée.


On ne vous fera pas la liste de tous les artistes présents, mais un Drake est évidemment dans le lot, lui grand fan des Raptors. Pour le reste, on dénombre en tout 46 titres pour ce 2k20.

Nouveauté cependant, la soundtrack évoluera en cours de saison et de nouveaux titres viendront s’ajouter en cours de chemin. Une bonne nouvelle afin de ne pas tomber dans de la lassitude.

Lire aussi | L’appel de la BIG3 pour Tony Parker


L’opus est encore une fois plutôt attendu même si l’on attend le plus important : le gameplay ! Patience, puisque cela ne devrait pas tarder.

On en connaît en tout cas qui attendent le jeu et impatiemment, comme LeBron James. Le King était encore sur 2K19 récemment en train de lancer quelques passes à ses coéquipiers. Il n’est probablement le seul parmi les joueurs à avoir hâte.

La playlist est là, pour le jeu, la patience est toujours de mise.

Dernières news | Trades-signatures | Buzz du jour | Franchises | Joueurs