Après son opération au tendon d’Achille, Kevin Durant poursuit sa longue rééducation. On a eu le droit à de nouveaux clichés sur Instagram et une confirmation de ses progrès.
Pour Kevin Durant, la mission rééducation a d’ores et déjà commencé. L’ailier a repris le travail depuis plusieurs semaines maintenant afin de revenir dans les meilleures conditions de sa rupture du tendon d’Achille. La route est longue, mais l’on fait confiance au nouveau numéro 7 des Nets pour faire le maximum.
Sur Instagram, on a eu le droit à quelques updates concernant la santé du joueur.
Ce dernier reste majoritairement chez lui afin de se concentrer exclusivement sur sa rééducation. On a eu le droit à quelques images il y a plusieurs jours et l’ailier semble bien motivé à revenir encore plus fort.
Lire aussi | Steph Curry et D’Angelo Russell déjà au boulot !
Mais sa progression continue et les bonnes nouvelles avec : Durant ne porte plus qu’une seule béquille désormais.
Comme bonne nouvelle, on prend avec l’espoir que la rééducation se poursuive positivement pour lui. Chaque petite étape est une victoire pour KD et un rapproché concernant son retour sur les parquets, et sous le maillot de Brooklyn.
Il existe cependant toujours des doutes sur sa santé. Si l’on prend en compte son gabarit, l’ailier sera-t-il capable de revenir à son meilleur niveau un jour à 31 ans voire 32 ? Il est normal d’avoir des inquiétudes, espérons que le double MVP des finales les dissipe rapidement.
Un retour cette saison serait déjà une belle victoire pour Kevin Durant.