NBA – Le Jazz snobé des affiches de Noël, Rudy Gobert réagit

rudy gobert utah jazz
(DR)

La soirée NBA a été marquée par l’annonce des affiches pour le fameux Christmas Day. Au rayon des absents : le Jazz. Tout ça n’a pas échappé à Rudy Gobert…

Publicité

Comme chaque année, la NBA a frappé fort en annonçant une ribambelle d’affiches à couper le souffle pour Noël. Les Lakers et les Clippers croiseront notamment le fer, de même que les Rockets et les Warriors. Vous pouvez retrouver l’intégralité de la programmation en cliquant ici.

Pour autant, seules 10 équipes joueront en ce jour de grand messe, et certaines sont forcément passées à la trappe. On pense par exemple aux Spurs, aux Mavs, au Heat… et au Jazz.

Publicité

Après un été très réussi, les troupes de Salt Lake City seront assurément une des grosses écuries de l’Ouest, avec le titre dans un coin de la tête. Insuffisant pour obtenir un match au 25 décembre. Rudy Gobert, qui garde le principal en tête, a vite réagi :

Je préfère jouer en juin…. 😈

Publicité




Lire aussi | 2 énormes offres refusées par Zion Williamson

Ce tweet ne fait que confirmer les ambitions d’Utah, qui, autour d’une colonne vertébrale composée de Mike Conley, Donovan Mitchell et Rudy Gobert, a su amener des joueurs de qualité comme Jeff Green.

Le Jazz a clairement l’équipe la plus compétitive pour prétendre à sortir de la conférence Ouest depuis une vingtaine d’années, et la dernière apparition en finale d’un Jazz alors mené par Karl Malone et John Stockton.

Publicité

La concurrence sera bien évidemment rude dans un Ouest surchargé, mais l’optimisme règne à Salt Lake City, et nombreux sont ceux dans la ligue qui voient en Utah une réelle menace pour le titre. Visiblement, Rudy Gobert pense la même chose.

Publicité

Snobés pour les festivités de Noël, les hommes de Quin Snyder ont là une motivation supplémentaire pour sortir une saison d’excellente facture.

NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

Les dernières actus