BIG3 – Joe Johnson signe un énorme game-winner !

0

He’s done it again ! Dans une fin de match au couteau, Joe Johnson a donné la victoire aux siens. Vous avez dit NBA ?

Depuis le lancement de la BIG3, aucun joueur n’a eu un tel impact. Véritable GOAT de la ligue créée par Ice Cube, Joe Johnson enchaîne les cartons de scoring et les paniers clutch.

Non-content des possibilités traditionnelles du basket, Iso Joe profite de la spécificité de la BIG3 : le tir à quatre points, disponible depuis trois spots sur le terrain.

Alors que son équipes des Triplets était menée 48-46 dans les derniers instants du match, Johnson a dégainé à 4 points pour atteindre la barre des 50 unités, synonyme de victoire en BIG3 :

Lire aussi | Bol Bol s’en prend à deux équipes !

Iso Joe a encore inscrit plus de la moitié des points de son équipe, et sa domination saute aux yeux face à ses adversaires. Sur internet, nombreux sont ceux qui réclament un retour de Johnson en NBA, arguant que l’ancien des Hawks aurait encore de quoi apporter à une équipe de la grande ligue.

Le dernier passage de Johnson dans la ligue remonte à 2018, lorsqu’il avait signé avec Houston. Iso Joe avait disputé 23 matchs de saison régulère et tourné à 6 points de moyenne en 22 minutes. Lors des playoffs, il n’avait presque pas joué.

A 38 ans, il est improbable de voir Johnson revenir en NBA, mais il devrait continuer à nous régaler en BIG3. Et franchement, on ne s’en plaint pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.