NBA – La première chaussure signature de Gordon Hayward révélée

0

De la marque chinoise Anta, Gordon Hayward possède désormais une chaussure signature. Photos ci-dessous.

Après avoir été sous contrat avec Nike, Gordon Hayward a désormais comme équipementier principal la marque chinoise Anta pour une durée de quatre années.

Une marque qui prend de l’ampleur dans le monde de la NBA puisque de nombreux joueurs jouent sous cet équipementier. On peut par exemple recenser Klay Thompson, Rajon Rondo, Chandler Parsons ou bien des anciens tels que Kevin Garnett ou Luis Scola.

Hayward vient de dévoiler sa première chaussure signature : la GH1, pour laquelle plusieurs coloris sont disponibles à l’achat.

Lire aussi | Jaylen Brown trolle Jayson Tatum et son nouveau parfum signature

Nouvelles chaussures aux pieds, Gordon Hayward sera particulièrement attendu cette saison. L’ailier sort en effet d’une campagne décevante, néanmoins compréhensible avec sa fracture à la jambe contractée lors du premier match de la saison 2017-2018. En 72 matchs joués, il n’a seulement compilé que 11.5 points à 46.6% au tir (dont 33.3% à 3-points), 4.5 rebonds et 3.4 passes pour un temps de jeu de 25.9 minutes.

Avec le départ de Kyrie Irving, le joueur de 29 ans aura plus de responsabilités et devra montrer le niveau aperçu au Jazz. Lors de sa dernière saison à Utah, il tutoyait les 22 points de moyenne et avait convaincu les Bostoniens de lui faire parapher un contrat de 128 millions de dollars sur quatre ans.

De bien belles chaussures pour Gordon Hayward la saison prochaine, en espérant pour lui que cela soit celles du retour en force.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.