NBA – Damian Lillard apostrophe les fans qui l’accusent de se détourner du basket

0

Critiqué pour s’être supposément détourner du basket cet été au lieu de passer sa période estivale à manger, boire et vivre balle orange, Damian Lillard a organisé une petite mise au point.

Les critiques, Damian Lillard en a assez. Alors qu’il vient de sortir son 3ème album de rap, Dame Dolla s’est vu reprocher d’avoir consacré beaucoup de temps à ce projet au lieu d’épurer les gymnases après l’élimination sèche en Finales de conférence. De quoi lui donner des envies de mise au point :

Aujourd’hui, j’ai le temps. Je vais poser des questions et vous allez répondre. Vous pensez que si je ne me donnais pas à fond dans mon entraînement et ma préparation, et que je me sentais pas bien vis-à-vis de ça, je ferais de la musique ? Discutons.

Rapidement, les réactions ont afflué sur le compte du meneur des Blazers, dont certains fans persuadés que Lillard ne devrait pas se consacrer au rap. Et le meneur avait sa parade :

– Hey mec arrête de faire de la musique, va encore plus au gymnase et va choper une bague.

– Va te coucher directement quand tu rentres du boulot et on est d’accord.

Lire aussi | Un ancien coach cible un axe à impérativement améliorer pour Westbrook

Lillard a ensuite enchaîné avec un nouvel argument à son actif :

Ça me prend autant de temps d’écrire un couplet que de passer de la sécurité de l’aéroport à mon terminal parce que je prends des photos et signe des autographes. Alors peut-être que je pourrais aussi utiliser ce temps précieux pour travailler sur mon jeu aussi ? Discutons.

Dans l’ensemble, Dame Dolla a reçu énormément de soutien, et une large majorité de fans le félicitant pour son album et l’invitant à continuer à jongler ainsi entre les deux occupations.

Ce n’est pas la première fois que Lilard réagit aux attaques concernant son implication l’été. Il y a un an, déjà, il tournait en dérision les nombreuses vidéos de workouts de joueurs NBA durant l’été, ce que lui se refuse à faire :

Pour Dame Dolla, la meilleure réponse restera quoiqu’il arrive le terrain, où il sera attendu de pied ferme dans une conférence Ouest ultra-relevée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.