NBA – Un ancien joueur optimiste quant à la réussite de Russell Westbrook aux Rockets

0

Le transfert de Russell Westbrook à Houston,cet été a laissé place à de nombreuses interrogations, et son duo avec James Harden intrigue. Earl Watson, ancien joueur et ancien coach des Suns notamment, a sa petite idée sur ce que peut réaliser Westbrook cette saison.

C’est l’un des transferts les plus improbables de l’été, ou du moins un qu’on n’aurait absolument pas imaginé il y a quelques mois encore. Russell Westbrook, que l’on pensait lié au Thunder jusqu’à la fin de sa carrière, a finalement été envoyé aux Rockets, où il retrouvera son ami James Harden.

Une association détonante et qui devrait donner des sueurs froides à toutes les défenses de la ligue.

Si l’on peut se poser la question de la cohabitation entre ces deux joueurs qui aiment tenir la gonfle, Earl Watson est, quant à lui, optimiste et pense que Westbrook apportera un vrai plus à l’attaque de Houston.

Il va vous battre dans la peinture. Et c’est là que vous allez obtenir des dunks, des lobs, des lancers francs, des trois points dans le corner. Il n’a pas besoin d’être un excellent tireur à trois points, [mais]il doit juste être un excellent tireur à trois points dans le coin.

Lire aussi | Les 3 stars de la ligue les plus douées à 2K

Earl Watson pense même que Russell Westbrook va impacter la défense texane, et ce même si l’ex-meneur d’OKC n’est pas franchement réputé pour sa défense.

Si Russ se concentre pour être l’un des meilleurs défenseurs de la ligue, il sera dans la All- Defensive First Team. Parce qu’il est un incroyable défenseur sans ballon… Ce sera le plus grand défi.

Cette future association fait en tout cas beaucoup parler, et il est difficile d’imaginer à quoi ressemblera le jeu de Houston la saison prochaine. Si le jeu pratiqué ces dernières saisons devrait perdurer en grande partie, Mike D’Antoni devra tout de même innover et trouver des solutions pour que ses deux stars cohabitent.

Quoi qu’il en soit, on a hâte de voir cette intrigante équipe de Houston évoluer la saison prochaine, avec le tandem Russell Westbrook-James Harden qui sera au centre de toutes les attentions. Plus que deux mois à attendre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.