NBA – Sekou Doumbouya montre ses talents au football !

0

Présent au traditionnel photoshoot des rookies, Sekou Doumbouya a profité des moments backstage pour tâter le cuir. Et pas avec les mains, mais bien avec les pieds.

C’était ambiance rentrée des classes pour les rookies de la cuvée 2019. Comme chaque année, et à l’exception de quelques absents, les nouveaux arrivants en NBA ont été réunis pour une photo souvenir, que vous trouverez ci-dessous :

En marge de l’événement, comme souvent, beaucoup de préparations de la part des techniciens, et donc du temps pour les jeunes rookies afin de faire connaissance… ou jouer au foot. Notre Français Sekou Doumbouya a ainsi bien trouvé l’Angolais Bruno Fernando pour une petite session improvisée :

Lire aussi | Damian Lillard apostrophe ses haters

Sans faire dans le chauvinisme, Doumbouya semble largement au-dessus de son comparse sur le coup, et le Français nous montre bien là qu’il est un véritable touche à tout.

Il n’a pas été le seul à faire le show lors de cette journée de photoshoot, puisque dans un registre certes bien différent, c’est Zion Williamson qui a fait parler de lui.

Mais aussi bon soit-il avec ses pieds, c’est bel et bien les compétences de basketteur de Doumbouya qui ravissent les Pistons, persuadés d’avoir réussi un gros coup en le récupérant en milieu de premier tour. Après une Summer League convaincante, le Frenchie va désormais devoir s’imposer dans la rotation de Détroit, et il semble avoir les capacités pour le faire.

En ce weekend de reprise de Ligue 1, Sekou Doumbouya était en en tout cas dans la thématique. Maintenant, place au basket et à cette saison rookie palpitante qui l’attend.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.