NBA – Team USA n’aurait pas vraiment apprécié le départ de De’Aaron Fox

0

A la surprise générale, De’Aaron Fox a fait le choix de renoncer à la Coupe du monde juste avant de partir en Australie. Un choix surprenant les fans, mais également Team USA qui n’était pas au courant.

On vous en parlait déjà ce weekend, mais personne n’avait vraiment vu venir le départ de De’Aaron Fox de Team USA. Le meneur des Kings avait réussi une belle préparation et il aurait sans doute fait le voyage en Chine afin de disputer la Coupe du monde.

Nombreux sont les joueurs à avoir complimenté Fox lors des derniers jours, avant de voir des critiques tomber sur lui.

Car Swipa a décidé à la surprise générale de se retirer de Team USA afin de se concentrer sur la saison à venir. Rien d’incroyable là-dedans puisqu’il n’est certainement pas le seul à avoir fait ce choix. C’est en revanche le timing qui pose question. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour annoncer ce désistement ?

Surtout que dans ses récentes interviews, Fox laissait clairement penser qu’il serait là à la Coupe du monde si Gregg Popovich voulait de lui.

Lire aussi | Le mode carrière de 2K20 se dévoile avec LeBron James !

Mais le jeune joueur a pris sa décision et tout le monde se doit de la respecter, même Team USA. Pas si facile pour le Pop’ et son staff qui n’avaient pas vu venir ce départ d’après Marc Stein du NY Times.

Le journaliste confirme que tout le monde a eu du mal avec la nouvelle de Fox et que beaucoup étaient « stupéfiés ».

De’Aaron avait l’intention de disputer la Coupe du monde mais a changé d’avis pour quelconque raison au dernier moment. Ou alors cela a toujours été son intention et il a simplement caché son jeu. Impossible à savoir, mais nul doute que l’intéressé devrait être questionné sur ce choix dans les semaines à venir. On espère en savoir plus pour combler notre curiosité.

Plus le choix pour Team USA, il faudra faire sans Fox. Le retour de Marcus Smart de l’infirmerie est une bonne nouvelle dans cette optique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.