NBA – Quand Devin Booker fait la pleureuse à l’entrainement

0

On voit de plus en plus de vidéos de grosses sessions d’entraînement des joueurs NBA. Cette fois, c’est Devin Booker qui a partagé un workout avec D’Angelo Russell et Ben Simmons entre autres. Sauf qu’il ne semblait pas vraiment de très bonne humeur…

La saison 2019-2020 approche petit à petit. Plus que deux mois à attendre pour tous les fans de basket. Une éternité dans le monde de la balle orange qui sera comblée par le Mondial en Chine qui commencera le 31 septembre prochain.

La période actuelle est beaucoup moins propice aux trades et aux signatures, la plupart des joueurs ayant trouvé une équipe pour l’année prochaine. On doit donc se contenter surtout des vidéos d’entraînement que certains comptes partagent sur les réseaux sociaux.

Cette fois, ce sont plusieurs vidéos d’un même match qui ont été publiées sur Twitter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y avait du beau monde qui partageait le parquet. On retrouvait notamment D’Angelo Russell, Devin Booker, Joakim Noah, Ben Simmons, Trey Lyles, Justise Winslow, Taj Gibson ou encore James Ennis.

D-Lo s’est d’ailleurs bien fait remarquer pour sa capacité à faire jouer les autres. Un véritable régal pour le nouveau meneur des Warriors qu’on a déjà hâte de retrouver aux côtés de Steph Curry la saison prochaine.

Lire aussi | James Harden pose un trois points… sur une jambe !

Mais s’il y en a qui s’est fait remarquer plutôt négativement lors de cette session, c’est bien Devin Booker. Sur une action, le joueur des Suns s’est frustré de voir qu’il était défendu par deux joueurs à la fois. La vidéo a déjà fait le tour de Twitter.

« Hey les gars, on ne fait pas de prises à deux sur les sessions d’entraînement. Je subis cette m**** toute la saison. Sérieux les gars, bossons juste sur notre jeu… »

Et si vous avez bien entendu, c’est Joakim Noah qui répond ouvertement à Booker avec un « Yeah we are » pour signifier qu’il n’y a rien de mal à cela et qu’ils le feront quand même. La frustration passée, l’arrière des Suns a quand même régalé les spectateurs et était assez bouillant offensivement.

Rien de bien méchant donc, on vous laissera juger si vous trouvez cela fair-play ou non.

Il y avait quoiqu’il en soit du beau monde à cette opposition amicale. D-Lo et Booker ont régalé même si celui-ci n’a pas trop apprécié le style de jeu adverse. Il apprendra avec l’expérience.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.