NBA – Le calendrier complet de la pré-saison dévoilé !

0

La saison NBA se rapproche petit à petit, ce qui est encore plus le cas pour la pré-saison. Cette dernière débute dans un peu plus d’un mois et le calendrier complet vient d’être dévoilé.

La NBA vous manque ? C’est plutôt normal puisque voilà plus de deux mois que la ligue a disparu de nos écrans avec une victoire finale de la part des Raptors. Mais rassurez-vous, on est plus proche de la reprise désormais et ça débute pour bientôt.

La ligue vient en effet de communiquer sur la pré-saison à venir avec le calendrier complet des matchs.

La date importante à retenir, c’est le 30 septembre. C’est à cette date que la pré-saison débutera. Les Rockets ouvriront le bal à Houston et accueilleront les Shanghai Sharks. Pour la première affiche NBA en revanche, il faudra attendre quelques jours de plus et le 3 octobre pour voir les Clippers affronter les Rockets, encore eux, du côté d’Hawaï.

La pré-saison se terminera le 18 octobre par une confrontation entre les Knicks et les Pelicans au Madison Square Garden.

Lire aussi | Kyle Kuzma a le droit à son propre challenge sur Twitter

Près de 3 semaines de pré-saison donc avec de jolies rencontres puisque les Warriors vont affronter à quatre reprises les Lakers. L’occasion de voir de beaux duels, mais sans Kevin Durant. Quoi qu’il en soit, les fans pourront retrouver de la NBA en attendant le début de la saison régulière le 22 octobre prochain.

Pas de doute, on commence à sentir le retour de la NBA. En attendant, on pourra se consoler avec la Coupe du monde qui débutera le 31 août.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.