NBA – A Toronto, 4 boutiques qui font rêver les fans

0

Capitale de basket du Canada, Toronto est une ville idéale pour les fans de NBA. On vous propose de découvrir 4 boutiques immanquables si vous comptez faire une petite virée shopping dans l’Ontario.

1. Air Jordan Store

Adresse : 306 Yonge Street

Créé à l’occasion du All-Star Week-end 2016, ce Air Jordan Store était, au moment de son inauguration, seulement le deuxième magasin du genre à voir le jour aux Etats-Unis. S’il était initialement censé être éphémère, il est encore bien présent aujourd’hui à Tontono. Ce magasin offre la possibilité de personnaliser tous les équipements disponibles et dispose, en plus, d’un centre d’entraînement à l’étage.

Une petite virée en vidéo ? Il suffisait de demander :

2. Exlucity

Adresse : 552 Queen Street West

Parti de rien, Exclucity s’est fait sa réputation grâce à la qualité et à la diversité de ses produits. Les sneakers et le textile sont mis en avant dans un cadre ultra épuré avec un fascinant jeu de lumière.

Lire aussi | 10 terrains de basket insolites dans le monde

3. House of Hoops

Adresse : 300 Borough Drive

Un petit coin de paradis pour les fans de balle orange. La boutique House of Hoops possède absolument tous les accessoires dont peut rêver un fan de basket.


4. Real Sports Apparel

Adresse : 50 Bay Street

Si vous êtes fan des Raptors, vous trouverez forcément votre bonheur dans cette boutique, puisqu’elle vend uniquement des produits liés aux Dinos. Il y a même des accessoires de l’équipe de G-League affiliée à la franchise. A noter qu’il existe le même genre de boutique pour l’équipe de Major League Soccer et de NHL à Toronto.

Vous savez désormais où aller si vous êtes de passage à Toronto. Prévenez quand même votre banquier à l’avance, cela vous évitera d’éventuelles mauvaises surprises.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.