NBA – Aaron Gordon et Dennis Smith tapent un Dunk Contest improvisé

0

Invité à participer à la célèbre CrawsOver Pro-Am League de Jamal Crawford, Aaron Gordon et Dennis Smith Jr en ont profité pour faire le show en organisant un petit Slam Dunk Contest improvisé.

La CrawsOver Pro-Am League que Jamal Crawford organise chaque été dans sa ville natale, Seattle, fait désormais partie des rendez-vous incontournables pour les fans de la balle orange.

Cette ligue, où le show à base de gros dunks et de crossovers bien humiliants prime, attire quelques-uns des joueurs les plus spectaculaires de la ligue.

Aaron Gordon et Dennis Smith Jr font partie des heureux élus à avoir été conviés à la fête cette année. Pas vraiment étonnant lorsque l’on connaît leur capacité à faire le spectacle face au cercle. Et les deux joueurs n’ont encore une fois pas manqué à leur réputation.

En effet, ils ont fait étalage de leur qualités athlétiques totalement folles en improvisant un concours de dunks plutôt monstrueux ! Gordon et Dennis Smith se sont rendus coup pour coup, envoyant tous les deux des signatures phénoménales de technique et de puissance.

Lire aussi | Antoine Griezmann marque… et imite LeBron James !

Ce petit show improvisé pourrait donner des idées aux deux compères. Aaron Gordon a une revanche à prendre, lui qui méritait tout autant de gagner le Dunk Contest que Zach Lavine en 2016, lorsqu’il avait exposé aux yeux du grand public sa détente et son hangtime défiant toute logique. Dans l’un des meilleurs concours de dunks de la ligue, au passage.

Un an plus tard, il était revenu, plus déterminé que jamais à repartir avec le trophée. Un fiasco. S’il avait marqué les esprits avec ses dunks au-dessus de la mascotte du Magic en 2016, il s’était totalement raté avec son drone l’année suivante, suscitant même les moqueries. Il a d’ailleurs annoncé vouloir prendre part à l’édition 2020 se déroulant à Chicago. Chicago qui n’est autre que la franchise où joue un certain Zach LaVine…

Dennis Smith Jr, quant à lui, a participé aux deux dernières éditions, finissant troisième en 2018 puis deuxième en 2019. Il fait partie des rares joueurs à avoir obtenu une note parfaite de 50 sur l’un de ses dunks.

Aaron Gordon et Dennis Smith Jr viennent définitivement d’une autre planète, et ils l’ont encore prouvé pour le plus grand bonheur des spectateurs. C’est cadeau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.