NBA – Lonzo Ball s’en prend aux Lakers dans son dernier morceau

Lonzo Ball sous le maillot des Lakers
Yahoo Sports

Lonzo Ball n’a visiblement pas digéré son trade des Lakers. Dans son nouveau morceau, l’aîné de la famille ne laisse que peu de doute sur son aigreur envers les Angelinos.

Publicité

Pour Lonzo Ball, le trade à Los Angeles est visiblement mal passé. Envoyé à New Orleans en compagnie de Brandon Ingram, Josh Hart et une flopée de picks, Zo a vu sa carrière aux Lakers être coupée court.

Si Ball n’avait pas forcément convaincu lors de ses deux premiers exercices dans la cité des anges, il semble quelque peu regretter son départ pour le plus petit marché de New Orleans.

Publicité

Dans sa nouvelle mixtape appelée 50&30, Ball a lâché un premier morceau intitulé « Last Days », et dans lequel il semble assez véhément à l’égard des Lakers :

You know I’m all about business

L.A is going to regret their decision

Straight to the money you know how we get it

We count up the cash and add up the digits

Publicité




Lire aussi | Shaq montre enfin de l’empathie pour Dwight Howard

Le morceau a rapidement enflammé la toile, notamment le fameux « L.A va regretter sa décision », à tel point que Lonzo a du réfuter tout attaque envers les Lakers :

Je ne critique personne, j’ai adoré ma période à LA. J’utilise ma musique comme moyen d’exprimer les choses qui arrivent dans ma vie. 50&30 est disponible maintenant, dites-moi votre morceau préféré 👌🏼

Publicité

On ne va pas se mentir, il est difficile de croire Lonzo après des paroles aussi explicites. Quoiqu’il en soit, Zo est désormais bel et bien un joueur de New Orleans, et pour sa 3ème saison dans la ligue, il serait bien inspiré de justifier sa 2ème position à la Draft 2017 et enfin s’offrir une saison référence pour le Pelicans.

Publicité

Quoiqu’il en dise, Lonzo semble avoir du mal à digérer son trade. A lui maintenant d’être à la hauteur de son statut en se rendant indispensable pour NOLA.

Buzz Lonzo Ball Los Angeles Lakers NBA 24/24 New Orleans Pelicans

En direct : toute l'actu NBA