NBA – Kevin Durant dévoile le meilleur défenseur en 1 contre 1 selon lui !

0

Attaquant hors pair depuis son arrivée dans la ligue, Kevin Durant a parfois rencontré quelques défenseurs tenaces. Sur Twitter, il a dévoilé le meilleur d’entre eux.

Actuellement blessé après sa rupture du tendon d’Achille, Kevin Durant poursuit sa rééducation à une vitesse éclair. Hier encore, l’ailier partageait des photos sur Instagram et tout semble aller pour le mieux.

Personne ne sait encore quand il reviendra, mais un faible espoir existe pour la toute fin de saison et d’éventuels playoffs pour les Nets. Mais nous en sommes encore très loin.

A quelques semaines de la reprise du training camp, KD s’occupe donc comme il peut. Sa rééducation ne lui prend pas tout son temps et pas besoin de s’arracher afin d’être prêt pour le début de la campagne. Sur Twitter, il a décidé de répondre à quelques questions.

Parmi elles, savoir qui était le meilleur défenseur qu’il ait affronté dans la ligue. Votre avis ?

Lire aussi | Un retour du côté des Rockets ?

Il faut regarder du côté du Texas et des Rockets :

Pourtant lors de la confrontation contre les Rockets en 2018, Durant avait réussi à marquer au moins 34 points à chaque fois, excepté sur un match. Il a même terminé avec 46 unités pour le Game 3. Tucker ou non, KD sait donc être inarrêtable quand il le souhaite.

Ce KD, les Nets espèrent bien le retrouver à son retour de blessure. Ils en auront besoin afin d’atteindre la bague tant convoitée.

PJ Tucker reçoit de nouvelles louanges, après une préparation réussie avec Team USA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.