NBA – Kevin Durant s’en prend à des fans après avoir incendié OKC et le Thunder

0

Si vous étiez là ce mardi, vous n’avez sans doute pas manqué l’actualité de Kevin Durant, bien bavard lors de sa dernière interview. Peut-être un peu trop au goût de certains fans qui n’ont pas hésité à le critiquer. Mais comme souvent, l’ailier a répondu sur Twitter.

Difficile hier de passer à côté de l’interview de Kevin Durant. L’ailier des Warriors y a abordé de nombreux sujets comme les Warriors, le Thunder ou bien plus en général la NBA.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que KD a été bavard. Il faut dire que le numéro 7 des Nets n’est pas vraiment connu pour avoir sa langue dans sa poche et il l’a démontré une nouvelle fois pour le Wall Street Journal.

Mais avec ses remarques, comme les critiques contre le Thunder, Durantula s’est attiré les foudres de nombreux fans. Vous vous doutez bien que les fans d’OKC n’ont pas apprécié ses remarques mais ils ne sont pas les seuls.

Suite à cette interview, certains ont donc foncé sur leur téléphone pour envoyer un message à KD à l’endroit qu’il préfère : Twitter. Ca n’a pas manqué, puisque Durant a répondu à certains.

Lire aussi | Un favori pour Joe Johnson !

Un internaute compare notamment la relation entre KD et le Thunder à un homme et une femme, et que l’ailier devrait passer à autre chose.

Tu vois c’est ton problème mon gars. Tu penses que nous sortions ensemble (avec le Thunder). C’est flippant.

Un autre explique à Durant qu’il devrait oublier le sujet et ne plus parler d’OKC :

Will, si un reporter me pose une question sur un sujet précis, je vais y répondre, c’est simple.

Enfin comme à chaque intervention de l’ancien numéro 35 sur Twitter, certains l’accusent de se sentir vulnérable. Sa réponse est claire :

Peut-être que j’aime simplement Twitter. Ce pourrait être simple à régler mais vous voulez ramener le sujet à ça.

Les fans et Kevin Durant : une vraie histoire d’amour. Pas de débordement à recenser au moins pour cette fois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.