NBA – Joakim Noah tout proche des Clippers ?

0

Sans équipe depuis son départ des Grizzlies, Joakim Noah pourrait bien avoir trouvé un nouveau point de chute : les Clippers. C’est son père qui a vendu la mèche.

Après une année à se relancer du côté des Grizzlies, Joakim Noah n’a pas encore dit adieu à la NBA et souhaite rester dans la ligue nord-américaine la saison prochaine.

Le pivot français a passé plusieurs workouts ces dernières semaines et notamment avec les Lakers où il était en duel avec Dwight Howard. C’est finalement ce dernier qui a obtenu la place.

Mais cela ne veut pas dire que c’est terminé pour Jooks qui est un vétéran qui plaît à beaucoup d’équipes. L’une d’entre elles ? Les Clippers.

L’info vient directement du Moscato Show sur RMC où Yannick Noah, le père de Joakim donc, était invité. A 3:00 dans la vidéo, on peut l’entendre évoquer la situation de son fils qui « part s’entraîner à Los Angeles avec les Clippers ».

Lire aussi | Un joueur de Team USA veut voir Nando De Colo en NBA

Gagne un voyage à New York sur l'appli Parlons Basket

Pas sûr que l’info devait sortir devant les médias, mais c’est fait. Aucune information sur cet « entraînement » et il s’agit sans doute d’un workout entre Noah et les Clippers. La franchise californienne veut sans doute boucler son roster pour le training camp et le profil du pivot pourrait intéresser – il reste une place à l’intérieur. On devrait vite en savoir plus de la part des médias US.

Jouer le titre en Californie ? Voilà une belle façon de conclure une carrière pour Noah.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.