WNBA – Un fan sème la panique en plein match de playoffs !

0

Un incident a eu lieu en WNBA hier soir et en plein playoffs. Un fan, après le coup de sifflet final, a couru vers deux joueuses des Los Angeles Sparks avant d’être arrêté par la sécurité.

Ce sont des images qui sont assez rares, elles ont pourtant eu lieu hier en WNBA. Nous sommes en playoffs et le Storm affronte les Sparks du côté de Los Angeles. Si le match n’a donné lieu à aucun suspens (victoire 92-69 pour les locales), un incident est venu perturber la fin du show.

Un fan a en effet dû être arrêté par la sécurité.

Une fois le coup de sifflet retentit, les joueuses se congratulent comme les deux soeurs Chiney et Nneka Ogwumike. C’est à ce moment-là qu’un fan débarque en courant sur le parquet avec un objet à la main.

A l’image difficile de voir de quoi il s’agit mais les joueuses ont eu très peur.

Lire aussi | Le club très prestigieux rejoint par Marc Gasol

Et croyez-le ou non, l’incident aurait probablement pu être évité. Le fan a déjà provoqué toute la soirée en effectuant des pompes en pleine rencontre. Il n’a pas semblé être dérangé par la sécurité :

Plus de peur que de mal finalement et un individu qui ne verra plus un match WNBA, ni de quelconque sport, de sa vie sur place.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.