NBA – Marc Gasol rejoint un très prestigieux club des 5

0

Champion du monde avec l’Espagne aujourd’hui, Marc Gasol est rentré dans un club très prestigieux. Il se souviendra de son année 2019.

L’année 2019 se passe plutôt bien jusqu’ici pour Marc Gasol. Si le pivot a dû être tradé tout d’abord direction les Raptors, le pivot a eu l’occasion d’aider Kawhi Leonard à y décrocher un titre. On s’en rappelle encore, mais disons que l’Espagnol avait bien arrosé cela.

Et ce n’est pas son dernier titre qui risque de le calmer pour les jours à venir.

L’Espagne a en effet décroché le titre de champion du monde aujourd’hui aux dépens de l’Argentine. Gasol a encore été très important et a sorti une grande compétition. Tellement qu’il a été nommé dans le meilleur 5 majeur du tournoi.

Le pivot vient donc d’enchaîner un titre NBA et une médaille d’or derrière. Autant vous dire que cela n’arrive pas souvent.

Lire aussi | Frank Ntilikina se sent de nouveau au top

D’après Tim Reynolds, c’est la 5ème fois que cela arrive pour un joueur NBA. On retrouve des noms familiers comme LeBron James ou bien évidemment Michael Jordan.

160 cadeaux à gagner sur l'appli Parlons Basket

Une année 2019 déjà inoubliable pour Gasol qui aura vécu de grands moments. La saison prochaine, il tentera d’aider les Raptors à faire le doublé. Mais soyons honnêtes, sans la présence de Kawhi Leonard, la mission s’annonce plus que compliquée. Qu’importe, Gasol se donnera à fond comme il l’a toujours fait à Memphis auparavant.

Marc Gasol peut profiter de son nouveau titre, il l’a bien mérité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.