NBA – L’énorme brique envoyée par Andre Drummond

0

Désireux d’améliorer son arsenal offensif, Andre Drummond a décidé de progresser à trois points. Sauf que pour le moment, cela semble assez mitigé.

Les Pistons ont débuté leur pré-saison par une lourde défaite contre le Magic cette nuit, 91-115. Il faut dire que Blake Griffin avec 3 points a été plutôt discret pour la reprise, au même titre qu’Andre Drummond.

Le pivot a sorti 14 points à 5/10 au tir ainsi que 9 rebonds, mais il termine avec un différentiel de -16, le pire de son équipe. Peut-être que cette stat s’explique par la brique lancée par le pivot.

Lire aussi | Le magnifique geste de Trae Young contre JJ Redick

On le savait déjà, mais Drummond souhaite progresser offensivement et devenir une menace derrière l’arc. Cela fait plusieurs étés qu’il s’entraîne, mais les erreurs sont encore assez présentes. Comme cette nuit donc, où DD a voulu lancer un tir primé dès les premières minutes de la rencontre. Problème : il s’est largement troué.

Son seul tir à trois points de la soirée. Pas forcément étonnant quand on voit le résultat. Il paraît clair que Drummond a encore beaucoup de progrès à faire pour devenir une menace longue distance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.