NBA – Les Clippers dévoilent leur superbe maillot City Edition

Les équipes NBA dévoilent petit à petit leurs différents maillots pour la saison à venir. Les Clippers ont révélé en ce mardi après-midi leur sublime nouveau maillot City Edition.

Publicité

Cet été, les Clippers avaient dévoilé un nouveau parquet, représentatif de la culture de la ville de L.A et fortement inspiré de San Andreas.

Le maillot qui accompagnera ce parquet vient d’être dévoilé, et il est sublime. C’est le magazine Sports Illustrated qui a eu l’exclusivité de la nouvelle, puisque les joueurs des Clippers, affublés de la nouvelle tenue, sont en couverture de la dernière édition du magazine américain.

Publicité

Lire aussi | Dwight Howard poursuit son opération reconquête

Le maillot est sublime. C’est une ode à la ville de L.A, à la West Coast de façon plus générale. Les amateurs du jeu vidéo GTA : San Andreas identifieront immédiatement la typographie présente sur le maillot, semblable à celle du jeu, et qui honore la culture de la ville de L.A.

Le maillot est sobre mais terriblement efficace : du noir et du blanc en majorité, une touche de rouge et bleu au niveau du contour des manches pour rappeler les couleur des Clippers.

Un bijou.

Publicité

Les Clippers viennent donc de sortir un sublime maillot en hommage à cette superbe ville qu’est Los Angeles. Il fait bon d’être fan des Clippers ces temps-ci.

Buzz Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actualités