NBA/High School – Bronny James et Zaire Wade imitent LeBron et Dwyane

0

Tous les deux en high school du côté de Sierra Canyon, Bronny James et Zaire Wade ont profité d’un photoshoot pour rendre un bel hommage à leurs illustres pères.

Gagne un voyage à New York sur l'appli Parlons Basket

Bronny James et Zaire Wade font souvent l’actu ces derniers temps. Alors qu’ils risquent encore une fois de défrayer la chronique pour Sierra Canyon, mais dans des équipes différentes (Bronny est né en 2004, Zaire en 2002), les fils du King et de Flash se sont adonnés à un photoshoot en bonne et due forme, comme de vraies stars.

Lors de cette séance, chacun des deux adolescents a été l’objet d’un cliché hautement symbolique. La raison ? Bronny comme Zaire ont pris la pose pour une photo exactement similaire à une célèbre couverture Slam de LeBron et Dwyane dans leurs jeunes années. Regardez plutôt le résultat pour les James :

Lire aussi | LeBron James répond aux critiques après ses propos polémiques

Et voici le résultat, très sympathique aussi, pour le duo Wade père & fils :

Ces images font forcément chaud au cœur, et on souhaite que la belle histoire se prolonge le plus longtemps possible. Il est cependant trop tôt pour tirer des plans sur la comète : Zaire Wade est seulement un prospect 3 étoiles, tandis que Bronny n’est pas le meilleur joueur de sa super-team des Blazers, et d’assez loin.

Espérons, pour vivre un magnifique moment, que les deux adolescents se croisent un jour en tant qu’adversaires sous les plus belles lumières de la NBA. Mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.