Publicité

NBA – Vince Carter en mode Vinsanity au Garden !

Vince Carter a beau être le joueur le plus âgé de la ligue, cette nuit, il a montré à la jeune garde des Knicks qu’il pouvait toujours prendre feu et dominer.

Publicité

Vince Carter est un monument en NBA. Il est par exemple le premier joueur de l’histoire à jouer lors de quatre décennies différentes. Il va également devenir le premier joueur à jouer lors de 22 saisons. Une légende.

Les plus anciens auront souvenir d’un Carter qui faisait le tour du monde grâce à ses highlights hallucinants de hauteur et de « hangtime ». Comme sur ce dunk mythique par dessus Fred Weis. Hier, c’est dans un autre registre que « Vinsanity » a fait son apparition au Madison Square Garden.

Publicité

Lire aussi | Curry prend totalement feu contre les Wolves

Avant la mi-temps, le vétéran a pris feu de derrière l’arc. Peu importe la distance, peu importe la qualité de la défense, Carter ne pouvait pas rater. Il faut tout de même souligner l’incapacité de Julius Randle à s’adapter sur les écrans… Au final, Carter a terminé la mi-temps avec 14 points, à 4/7 à 3 points.

Publicité

Ce genre de sortie nous rappelle à quel point Vince Carter est une légende. On ne peut que lui souhaiter de réitérer les exploits du genre, pour partir de la plus belle des manières.

Atlanta Hawks NBA 24/24 Vidéos, highlights Vince Carter

En direct : toute l'actu NBA