Publicité

Euroleague – Nando De Colo sort un match monumental, des Français de NBA réagissent

Le Nando De Colo d’Euroligue est un monstre qui justifie largement son titre de joueur actif le plus capé en équipe de France. Il l’a encore prouvé hier soir face à Baskonia.

Publicité

Si vous ne suivez que la NBA, Nando De Colo n’est pour vous qu’un meneur / arrière qui a eu énormément de mal à s’imposer de 2012 à 2014 lors de passages à San Antonio et Toronto.

Au contraire, si vous être un adepte des grandes joutes européeennes, De Colo est l’un des meilleurs joueurs que vous voyez évoluer chaque semaine, comme le prouve notamment son titre de MVP de l’Euroligue en 2015-2016.

Publicité

Pour le 3e match de cette nouvelle édition du Graal européen, le joueur de Fenerbahçe s’est offert un véritable récital face à une équipe de Baskonia totalement impuissante et défaite 87-80.

Sa ligne de stats ? Elle est simplement monstrueuse. 39 points, 3 rebonds, 3 passes et, surtout, une évaluation de 44 sur l’ensemble de la rencontre. Il n’est qu’à 2 points du record all-time qui est de 41 !

Publicité

Lire aussi | Le dunk de l’année en Champions League

https://www.youtube.com/watch?v=7Ac5CLUP900&fbclid=IwAR0a-tlQEe8bMZWwhsOwB74OyG966VSiEoNHOvwkblSL0UDDaFZb80SF278

Ces highlights sont la parfaite représentation du joueur qu’est Nando. Du mouvement sans ballon, du pick & roll et surtout un jeu mi-distance d’une efficacité sans nom. Forcément, ses coéquipiers de l’équipe de France ont vite réagi. Y compris l’ancien de Baskonia, Vincent Poirier.

Publicité




Publicité

Sans doute frustré par une Coupe du Monde qui a mal terminé, il ne faut pas exclure une saison de mammouth de la part de Nando De Colo.

Euroleague Europe

Feed NBA 24/24