NBA – L’énorme vent de Tyronn Lue à Rich Paul

0

La première des Clippers la nuit passée était également celle de Tyronn Lue sur le banc en tant qu’assistant. Mais avant même le début de la rencontre, l’ancien coach des Cavaliers s’est démarqué autrement.

Après une longue période sans franchise, Tyronn Lue a décidé d’accepter un poste du côté des Clippers en tant qu’assistant. Celui qui a été champion avec les Cavs en 2016 voulait un poste à responsabilités en cas de retour sur un banc, et il a obtenu gain de cause en arrivant à Los Angeles.

Du coup on a pu retrouver Lue la nuit passée, pour notre plus grand plaisir. Mais il s’est surtout fait voir avec un joli vent sur Rich Paul, l’agent de joueurs.

Pendant que Paul George le salue, Lue vient ramener le joueur vers le banc. Et quand l’agent de LeBron James cherche à lui tendre la main, c’est le drame :

Lire aussi | Une date de retour pour Paul George ?

Et ce vent n’est clairement pas amical ou une simple blague de la part de Tyronn Lue. Le coach voit le geste de Paul, mais préfère l’ignorer avec un certain dédain. Alors pourquoi ? C’est là toute la question, car personne ne sait vraiment.

Durant l’été, on sait que Lue était proche de devenir le coach des Lakers. Mais la proposition de contrat et les conditions des Angelinos l’ont refroidi. Rich Paul pourrait-il avoir mis son grain de sel ou même simplement donné un avis défavorable ?

Ou bien peut-être que cette brouille date de la période à Cleveland et aurait un rapport avec LeBron. Qu’importe, les deux hommes ne passeront pas leurs vacances ensemble et Paul sait à quoi s’en tenir désormais. Cette courte séquence pose en tout cas beaucoup de questions, mais l’on ne devrait pas en savoir plus.

A vos théories afin de savoir quel est le problème entre Rich Paul et Tyronn Lue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.