Eurocup – L’horrible match de Brescia contre le Darussafaka !

0

Soirée très compliquée pour l’équipe italienne, incapable de dépasser la barre des 40 points…

C’est un résultat assez improbable et pourtant bien historique. Lors de la quatrième journée d’Eurocup, le Germani Brescia Leonessa recevait le Darussafaka Tekfen Istanbul. Les turcs, premiers au classement du groupe C n’ont pas tremblés et s’imposent assez facilement sur le score de 61 à… 35 !

Vous ne rêvez pas, leurs adversaires n’ont inscrit que 35 points sur l’ensemble de la rencontre. En détail lors des différents quart-temps, cela donne : 5-14 / 15-14 / 6-16 / 9-17. Inutile de faire durer le suspense plus longtemps, c’est la plus petite marque de l’Histoire de l’Eurocup. C’est aussi la pire évaluation pour une équipe avec un zéro pointé, l’ancien record appartenant à Ostende (14 en 2002).

Lire aussi | Lahaou Konaté trouve (enfin) un club !

Une soirée cauchemardesque pour l’ancien pensionnaire de Jeep Élite, Tyler Cain (2 points, 3 rebonds, -6 d’évaluation) et ses coéquipiers. La réussite au tir est catastrophique : 7/35 à 2 points soit 20% et de réussite et 5/26 de loin (19%). Seul un joueur dépasse les 10 points et les 10 d’évaluation, Awadu Abass (12 points, 8 rebonds, 1 passe, 19 d’éval) tandis que sept autres joueurs de l’équipe sont en évaluation négative.

160 cadeaux à gagner sur l'appli Parlons Basket

Match historique lors de ce quatrième round d’Eurocup. Malheureusement, ce n’est pas dans le bon sens du terme pour Brescia qui voudra clairement oublier cette rencontre le plus rapidement possible. Lors de la cinquième journée, il faudra affronter Nanterre, une équipe qui possède le même bilan (2-2).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.