NBA – Une bagarre ? Al Horford n’a pas le temps

0

Alors que la rencontre entre Wolves et Sixers a été marquée par une bagarre, Al Horford n’était pas très intéressé. Une photo du pivot fait le buzz sur Internet.

Difficile de ne pas entendre parler du match entre les Wolves et les Sixers ce jeudi matin. Si ce n’est pas la large victoire de Philly qui fait parler, c’est surtout la bagarre ayant eu lieu entre Joel Embiid et Karl-Anthony Towns. Elle s’est d’ailleurs prolongée sur les réseaux sociaux avec la dernière réponse de Jojo.

Quoi qu’il en soit à Philly, il y en a un qui doit se sentir bien éloigné de tout ça : Al Horford. Lors de la bagarre, le pivot est resté loin de l’action et n’a pas souhaité s’impliquer. Cela donne lieu à une photo pour le moins insolite.

Lire aussi | Kyrie Irving répond aux dernières rumeurs à son sujet

Très clairement Horford n’a pas le temps pour les bagarres. Mais ce n’est pas une si mauvaise chose. Le pivot s’évite une suspension bête ou une amende, tout en sachant que Ben Simmons et les autres sont déjà sur le coup. Reste maintenant à savoir quelles seront les sanctions pour les concernés.

On l’a bien compris : Al Horford et les bagarres, non merci.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.