NBA – Le game winner des Sixers contre les Blazers

0

Après les Mavs et les Lakers hier, on a eu le droit à un gros match basket cette nuit entre Sixers et Blazers. C’est la première équipe qui a gagné, avec à la clé un gros game winner.

Dans un déplacement compliqué dans l’Oregon sans Joel Embiid, suspendu, les Sixers ont trouvé le moyen d’arracher la victoire aux Blazers, 128-129. Un match fou dans lequel Damian Lillard (33 points à 8/11 derrière l’arc) a pris feu, mais cela n’aura pas suffi pour stopper Philly.

Tout s’est joué à la dernière seconde, quand les 76ers étaient menés de deux points. Mais Furkan Korkmaz a surgi à trois points avec une mauvaise défense de Portland – et un très bon écran d’Al Horford.

Lire aussi | Quand Josh Hart se moque à nouveau de James Harden

Même sans Embiid, Philadelphie continue son perfect puisque la franchise n’a toujours pas perdu sur ce début de saison avec un bilan de 5-0. Si les 76ers veulent remporter la conférence Est, on peut dire qu’ils débutent parfaitement les opérations. Mais la saison est encore longue.

Ce panier et cette victoire feront du bien à tout le monde à Philly.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.