Publicité

NBA – D’Angelo Russell prend feu et sort un énorme career-high !

D'Angelo Russell a inscrit son career high face aux Wolves
USA Today

Ces derniers temps, les Warriors ont cruellement manqué de joueurs de talent sur le terrain. Le retour de D’Angelo Russell a changé la donne. Pour son comeback, il a pris feu.

Publicité

D’Angelo Russell n’est jamais aussi fort que lorsqu’il est seul contre tous. Après avoir porté Brooklyn, jusqu’aux playoffs l’an dernier, alors que personne n’attendait les Nets à ce niveau là, DLo a cette nuit tenté de porter une faible équipe jusqu’à la victoire face à des Timberwolves en bonne forme.

Pour son retour après une petite blessure à la cheville, le meneur des Warriors a sorti son costume de super héros. Critiqué après un début de saison en demi-teinte, DLo a remis les pendules à l’heure avec un match taille patron. Malheureusement, le résultat collectif n’a pas suivi.

Publicité

Lire aussi | Steve Kerr répond aux rumeurs sur Stephen Curry

https://www.youtube.com/watch?v=WPYpF6RXA6k&t=12s

La ligne de stats de Rusell est folle : 52 points (record en carrière), 9 rebonds, 5 passes, 3 interceptions et deux contres ! Une performance comme la franchise des Warriors n’en avait plus vu depuis Rick Barry.

Publicité

Voilà enfin une éclaircie dans la tempête que traversent les Warriors. S’ils repartent de Minnesota avec la défaite (119-125), les joueurs de la Baie retrouveront vite le chemin la victoire avec un Russell à ce niveau.

En direct : toute l'actu NBA