NBA – La sanction tombe pour Dion Waiters après son overdose !

0

Victime d’une overdose dans l’avion du Heat après avoir consommé des edibles, Dion Waiters a été suspendu, une nouvelle fois, par sa franchise.

160 cadeaux à gagner sur l'appli Parlons Basket

La carrière de Dion Waiters à Miami est-elle terminée ? On peut sérieusement le penser alors que l’arrière a été suspendu pour la seconde fois de la saison par le Heat. La première était intervenue au tout début de saison après avoir eu « un comportement préjudiciable pour l’équipe ».

Mais voilà que Waiters a continué de s’enfoncer en ayant connu une overdose dans l’avion de l’équipe. En cause ? Il aurait mangé des edibles – bonbons au cannabis pour être exact. C’est un autre joueur de la franchise qui aurait fourni Waiters, mais ce dernier refuse de dire qui.

Lire aussi | Derrick Rose stoppé en plein élan

La sanction elle, est bien tombée pour Waiters qui, selon Shams Charania, a été suspendu par les siens pour 10 matchs, sans salaire. Une sanction logique :

Une fois la suspension finie, pas sûr que Dion rejoue avec le Heat puisque sa franchise cherche un partenaire de trade. Mais difficile d’imaginer une équipe être intéressée par un tel joueur et dans un tel état.

Après avoir perdu du poids, Dion Waiters espérait bien relancer sa carrière cette saison. C’est complètement raté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.