NBA – Deux stars de la ligue blessées !

0

Décidément, les stars de la ligue ne sont pas épargnées par les blessures en ce début de saison. Dernières victimes en date ? De’Aaron Fox et Khris Middleton.

C’est le genre de nouvelles qu’on préférerait ne jamais avoir à vous rapporter. On a en effet appris en fin de soirée que Khris Middleton allait être éloigné des terrains pour environ un mois à cause d’une blessure à la cuisse gauche. C’est Shams Charania qui a révélé l’info :

Khris Middleton va manquer 3 à 4 semaines de compétition à cause d’une contusion à la cuisse gauche.

Lire aussi | Anthony Davis de nouveau blessé

Middleton échappe à une grave blessure, puisque tout « dégât sérieux » est écarté, mais il s’agit tout de même là d’un coup dur pour le All-Star et pour son équipe.

Les Bucks ne sont malheureusement pas les seuls concernés par ces blessures, puisque De’Aaron Fox inquiète du côté de Sacramento selon Zach Lowe. Le verdict est tombé depuis et le meneur sera absent de 3 à 4 semaines.

De’Aaron Fox a été victime d’une apparente entorse de la cheville à l’entraînement aujourd’hui, des sources informent Adrian Wojnarowski et moi. Le staff médical des Kings effectue des tests pour déterminer la sévérité de la blessure et si Fox devra rater des matchs.

Ce trop-plein de blessures commence à sérieusement inquiéter en ce début de campagne…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.