NBA – D’Angelo Russell blessé chez les Warriors !

D'Angelo Russell blessé à son tour !
Kyle Terada

Encore des blessures chez les Warriors. Après Damion Lee récemment, c’est D’Angelo Russell qui rejoint l’infirmerie pour la seconde fois de la saison chez les Dubs. Et la blessure laisse penser à une véritable malédiction en NBA.

Publicité

Nouveau match, nouvelle défaite et nouvelle blessure pour les Warriors. Mais les hommes de Steve Kerr n’ont pas à rougir cette fois-ci pour s’être inclinés contre les Celtics. L’équipe de Brad Stevens était sur une série de 9 victoires de suite et vient de la prolonger avec un succès, 105-100.

Les Dubs ont tout donné, notamment Alec Burks et ses 20 points en sortie de banc, mais c’était trop compliqué face à la bande de Kemba Walker.

Publicité

Mais l’information de la soirée est ailleurs pour Golden State : D’Angelo Russell a rejoint l’infirmerie dans le troisième quart-temps avec une blessure au niveau du pouce droit. Il n’est jamais revenu dans la partie et a terminé avec seulement 25 minutes.

Les premiers retours n’ont rien montré de très grave, mais le meneur doit passer une IRM aujourd’hui afin d’en savoir plus sur la gravité de sa blessure.

Publicité




Lire aussi | L’énorme poster de LeBron James !

Sorti du match à 5 minutes dans le troisième quart, D-Lo s’est inquiété de son pouce sur le banc avant de rejoindre le vestiaire et pratiquer quelques tests. Il a pu comprendre que quelque chose n’allait pas. Il termine avec 12 points, 7 passes mais 9 pertes de balle.

Autre petite blessure : Eric Paschall. L’intérieur s’est fait mal à la main droite, mais il a pu revenir dans ce match.

Publicité

C’est donc encore une blessure en NBA et encore à la main. C’était le cas notamment de Caris LeVert et d’autres avant eux. Pour les Warriors, c’est une de plus après Stephen Curry, Klay Thompson, Kevon Looney, Jacob Evan, Damion Lee et Alen Smailagic qui sont tous à l’infirmerie aujourd’hui.

Une véritable hécatombe pour la franchise de San Francisco qui ne semble pas voir le bout du tunnel.

Publicité

Avec tous ces blessés, les Warriors ne peuvent pas espérer grand chose. Espérons que tous reviennent rapidement.

Blessures, infirmerie D'Angelo Russell Golden State Warriors

Les dernières actus