Publicité

NBA – Combat de catch entre les Bucks… juste avant le match !

NBA - Combat de catch entre les Bucks... juste avant le match !
Bleacher Report

Scène amusante hier entre Wesley Matthews et Robin Lopez. Non pas pour du basket mais pour un combat de catch entre les deux hommes. Oui, vous avez bien lu.

Publicité

Les Bucks se déplaçaient hier chez les Bulls et ont continué leur bon début de saison en engrangeant une dixième victoire 115-101 pour se placer juste derrière les Celtics sur le podium de l’Est. Portés par un Giannis Antetokounmpo encore dominant avec 33 points, 10 rebonds et 2 passes à 59.1% au shoot (59.7%) pour 33.3% à 3 points (2/6), les cerfs confirment leur statut de favoris de l’Est avec les Sixers.

Le collectif est en tout cas toujours aussi bien soudé, avec notamment une scène amusante observée avant le match entre deux joueurs nouvellement arrivés cet été, Wesley Matthews et Robin Lopez.

Publicité

Au menu ? Un match de catch.

Le cameraman ne s’y attendait sans doute pas mais les deux joueurs ont commencé à simuler des échanges de coups, avant un Rock Bottom ambitieux mais douteux de Wes sur Robin. Ce dernier, très bon simulateur, traînait sa peine sur le sol et on a vu le second prendre une chaise mimant le coup pour l’achever.

Publicité

Lire aussi | LeBron réagit au gros match de Luka Doncic

Ce n’était pourtant pas terminé, puisque l’arrière a porté le coup final en se jetant sur le pivot avec une sorte de Frog Splash, le tout sous les regards amusés de leurs coéquipiers. Cette scène, signe de la bonne ambiance qui règne, montre une certaine décontraction des Bucks et de l’amitié qui lie les joueurs.

Tout en simulation, à l’image d’un match de catch, ce moment a quoiqu’il en soit été le précurseur d’une nouvelle victoire tout en domination par les Bucks. Ils ont montré encore une fois qu’il faudrait compter sur eux dans la quête du titre. Le Greek Freak, lui, poursuit sur la lancée de sa saison de MVP en tournant en 30.3 points, 14.0 rebonds et 6.2 passes à 58.1% au tir et 32.1% à 3 points, un domaine où le Grec progresse de jour en jour.

Publicité




Les Bucks se sont donc imposés la nuit dernière 115-101 face à des Bulls en panne au tir dans un match où Giannis a encore sorti une performance de MVP :

https://www.youtube.com/watch?v=CW-5vqZV2Lo

Publicité

Wesley Matthews vainqueur du combat de catch, les Bucks vainqueurs du match… Une belle nuit pour le Wisconsin.

En direct : toute l'actu NBA