NBA – La ligue annonce un événement à Paris en présence de Kareem Abdul-Jabbar !

NBA Paris 2020

Le 24 janvier 2020, c’est toute la France qui se mettra à l’heure américaine pour le NBA Paris Game opposant les Bucks aux Hornets. En marge de l’affrontement ? Une superbe initiative tout juste dévoilée par la NBA.

Publicité

La France vivra un moment historique pour tout fan de basket le 24 janvier prochain, avec le premier match de saison régulière NBA de l’histoire dans l’Hexagone. Pour que la fête soit totale, la ligue a pensé à tout, et notamment à un haut-lieu pour ces quelques jours : la NBA House.

Il s’agit d’un lieu gratuit auquel les fans auront accès du 23 au 26 janvier, dans le 4ème arrondissement de Paris. Légende des Bucks, Kareem Abdul-Jabbar sera présent, de même que les anciens Hornets Dell Curry et Muggsy Bogues. Ci-dessous, le communiqué complet de la NBA.

Publicité

La National Basketball Association (NBA) a dévoilé aujourd’hui les plans pour la NBA House, un lieu d’expérience interactive gratuit pour les fans, qui se tiendra à la Halle des Blancs Manteaux dans le 4ème arrondissement de Paris du 23 au 26 janvier. La NBA House ouvrira ses portes un jour avant le premier match NBA de saison régulière à Paris, qui opposera les Charlotte Hornets aux Milwaukee Bucks, le vendredi 24 janvier 2020 à l’AccorHotels Arena.

La NBA House, hébergée dans un lieu historique et au cœur de Paris, offrira diverses activités autour du basket-ball, et mettra en avant l’expérience de la NBA. La NBA House proposera un demi-terrain de basket où les fans pourront s’affronter dans une série de skills challenge et autres matchs. Les fans pourront aussi profiter de la présence de Muggsy Bogues et Dell Curry (légendes des Charlotte Hornets), de Kareem Abdul-Jabbar (légende des Milwaukee Bucks), des mascottes, des équipes de dunks, et bien plus encore.

Publicité




Lire aussi | A quoi ressemble le Mont Rushmore de chaque franchise ?

« La NBA House sera le rendez-vous des fans de tous âges pour vivre l’expérience NBA au cœur de Paris, » a déclaré Kent Christian, Vice-Président Associé de la NBA EME en charge des événements, du marketing et des opérations. « Le NBA Paris Game 2020 a généré un intérêt sans précédent dans la capitale française et par-delà. Nous avons hâte d’accueillir à la NBA House, tous les fans et invités venant de l’Europe entière, afin de célébrer la ligue, nos équipes et nos joueurs. ».

La NBA House proposera une série d’activités interactives et personnalisées pour les fans, avec notamment des cadeaux à gagner, des animations sur le terrain de basket et des matchs tout au long de l’événement. Les visiteurs auront également la possibilité de faire leurs achats au NBA Store présent sur place qui proposera une gamme de produits officiels NBA, dont les derniers produits des Charlotte Hornets et des Milwaukee Bucks, des articles exclusifs NBA Store, ainsi que des produits NBA Paris Game 2020.

Publicité

La NBA House, située à la Halle des Blancs Manteaux, au 48 rue Vieille du Temple, 75004, sera ouverte du jeudi 23 janvier au dimanche 26 janvier. Les horaires d’ouvertures seront disponibles à l’approche de l’événement sur nbaevents.com/nbahouseparis.

Les fans en France peuvent trouver plus d’information sur NBA.com/France, le site officiel de la NBA hébergé sur beinsports.com, sur la NBA App (App Store / Google Play) ainsi que sur Facebook (NBA France) et Twitter (@NBAFrance). Les fans peuvent également acheter tous les derniers produits officiels de la NBA sur NBAStore.eu.

Publicité

Une bien belle initiative, qui devrait rassembler les fans des quatre coins du pays et au delà. Vivement !

Buzz NBA 24/24

Toute l'actu NBA