NBA – Ja Morant tue Aron Baynes dans le money-time avec un des posters de l’année !

Ja Morant au poster sur Aron Baynes

Après plusieurs matchs out et malgré quelques doutes qui subsistent sur sa santé long terme, Ja Morant a fait son retour la nuit dernière. Il l’a fêté avec un immense poster.

Publicité

Retour gagnant, voilà comment résumer la soirée de Ja Morant. Bien sûr, le rookie n’a pas sorti une ligne de stats exceptionnelle, se contentant de 13 points, 6 passes et 4 rebonds en un peu plus de 33 minutes sur le parquet. C’est d’ailleurs plutôt Jaren Jackson Jr et Dillon Brooks qui ont porté les Grizzlies, scorant 51 points à eux deux.

Mais l’action de la soirée, elle, est bien pour Morant. A moins d’une minute du terme, l’explosif meneur a signé le dagger de la plus belle des manières : par un énorme poster.

Publicité

Lire aussi | LeBron envoie un alley-oop tout terrain à McGee

Aron Baynes, souvent connu pour être la cible d’assassinats du genre et à qui Ja Morant rend 40 kilos, a encore passé une sale fin de soirée. Regardez plutôt la folle séquence :

Publicité

Le poster est dingue, la réaction des commentateurs et le bruit du cercle aussi. Evidemment, on s’inquiète forcément un peu pour Morant, qui pourrait voir ses problèmes de dos rapidement s’accumuler en continuant à subir de telles chutes.

En attendant, c’est un succès 115 à 108 pour Memphis, qui relève quelque peu la tête, après avoir notamment aussi battu Golden State il y a quelques jours.

Publicité

Favori pour le rookie de l’année, Ja Morant a encore laissé tout le monde bouche bée. Impressionnant.

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24 Phoenix Suns Vidéos, highlights

Les dernières actualités