NBA – David Stern victime d’une hémorragie cérébrale !

0

C’est le genre d’information qui nous rappelle que le basket n’est que secondaire dans le grand schéma de la vie. L’ancien commissionner David Stern a été victime cette nuit d’une hémorragie cérébrale.

Publicité

Quelle terrible nouvelle… De belle, avec un choc Celtics/Sixers qui a tenu toutes ses promesses, la nuit NBA est passée à tragique. La ligue a sorti un communiqué aussi glaçant qu’inattendu concernant l’ancien commissionner David Stern.

Le commissionner David Stern a souffert d’une soudaine hémorragie cérébrale pour laquelle il a été opéré en urgence. Nos pensées et nos prières vont à David et sa famille.

Lire aussi | Joel Embiid répond à Charles Barkley et Shaquille O’Neal

Rapidement, le toujours très bien informé Adrian Wojnarowski a donné plus de précision sur la façon dont s’est déroulé le drame…

Stern s’est effondré à la brasserie 8.5 à Manhattan aujourd’hui et a été transporté en urgence à l’hôpital pour l’opération.

Pour l’instant, il n’y a pas plus d’informations quant à l’état de David Stern après son opération. On espère de tout coeur que l’ancien patron de la NBA, âgé de 77 ans, s’en sortira indemne…

Toutes nos pensées vont à David Stern et ses proches, dans cette épreuve difficile.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.