NBA – Tragique nouvelle pour John Wall

0

Toujours éloigné des parquets, John Wall a eu le malheur d’apprendre le décès de sa mère Frances.

Publicité

John Wall est en deuil. Sa mère Frances Pulley, qui luttait contre le cancer depuis plusieurs mois, a rendu les armes. C’est le coach de Kentucky John Calipari qui l’a révélé sur Twitter :

J’ai le cœur brisé pour John Wall. Sa mère adorée, Frances Pulley, est décédée après une longue et courageuse bataille contre le cancer. Le travail qu’elle a fait pour élever John et en faire l’homme qu’il est aujourd’hui est incroyable. Tout ce que John est aujourd’hui – humble, leader dévoué, homme de foi – il l’a pris chez elle. J’ai pu convaincre John de venir à l’Université de Kentucky grâce à sa mère. Elle était un parent loyal comme j’en ai rarement vu. Gardez John et sa famille dans vos prières.

Peu après l’annonce de la maladie de sa mère en début d’année, Wall s’était fait faire ce superbe tatouage, qui arborera désormais une signification encore plus profonde :

Publicité

La période est décidément très dure pour John Wall, toujours éloigné des parquets après ses graves blessures l’an passé. Désormais, c’est une déchirure personnelle qui vient s’ajouter à l’ancien Wildcat, pas épargné par le destin.

Heureusement, le meneur des Wizards est récemment devenu papa, ce qui lui redonnera un peu le sourire au milieu de ces terribles turbulences.

Toutes nos condoléances à John Wall, et beaucoup de force à lui et son entourage dans cette épreuve.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.