Publicité

NBA – Headband Klay Thompson de retour sur les parquets

Le nouveau look de Klay Thompson n'est pas passé inaperçu auprès de Kevin Durant

Toujours éloigné de la compétition depuis sa terrible blessure, Klay Thompson nous a fait le plaisir d’une apparition sur les réseaux sociaux. Bandeau sur la tête, comme aux plus belles heures.

Publicité

Voilà près de 7 mois qu’on n’a pas vu Klay Thompson sur un parquet NBA. C’était en Finales, face aux Raptors, et le sniper tombait en héros, après avoir inscrit ses lancers francs, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou.

Depuis, l’arrière réputé pour sa solidité se refait la cerise et planche sur son comeback. Désormais bien plus mobile qu’aux premières étapes de sa convalescence, le Splash Bro se rend parfois au centre d’entraînement des Warriors, comme ce fut le cas tout récemment.

Publicité

Lire aussi | LiAngelo Ball rejoint une équipe de G-League

Présent au sein de la structure, Killa Klay a enchaîné les shoots avec un passeur un peu spécial : Zaza Pachulia, de passage dans la Baie et qui s’est rappelé quelques souvenirs du bon vieux temps :

Publicité




On ne va pas se mentir, ça fait sacrément plaisir de revoir Klay Thompson en action, même si sa « landing motion » semble encore un peu impactée.

Malgré tout, et alors que les Warriors visent un top pick à la draft, l’arrière ne reviendra pas cette saison, préférant parfaire son retour en forme pour une saison 2020-2021 qui s’annonce explosive du côté de Golden State.

Publicité

Klay Thompson nous manque, mais il va falloir se montrer patients dans les mois à venir. L’accueil que lui réservera le Chase Center pour son comeback donne en tout cas déjà des frissons rien qu’à l’imaginer.

Buzz Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Feed NBA 24/24