NBA – La soirée cocasse de LeBron James pour ses 35 ans

lebron james savannah strip club
Photogrid (DR)

LeBron James fêtait ses 35 ans le 30 décembre. Quelques jours plus tard, on connait enfin le déroulé de sa soirée, avec une séquence assez cocasse. Savannah, sa femme, appréciera sûrement.

Publicité

Si LeBron James expliquait il y quelques jours pourquoi il ne voulait pas de fête pour ses 35 ans (avec une raison bien WTF d’ailleurs), il s’avère que c’était bien évidemment une petite blague.

Le quadruple MVP a célébré comme il se doit son anniversaire. Selon TMZ, la soirée aurait commencé au Sunset Tower Hotel (Los Angeles) en compagnie de sa famille et d’un joli casting d’invités : Anthony Davis, Dwight Howard, Jared Dudley, Danny Green et Kyle Kuzma, Al Harrington, Cuttino Mobley ou encore le rappeur 2 Chainz.

Publicité

« Joyeux anniversaire à moi-même ! c’est parti »

Cigare à la main et gâteau personnalisé LBJ, le King vivait sa meilleure vie pour ses 35 ans. Mais la fête ne s’est pas arrêtée une fois les bougies soufflées dans l’hôtel. Non.

Publicité




Lire aussi | Alex Caruso trolle LeBron James pour ses 35 ans

C’est d’ailleurs là que ça devient un peu plus WTF. Toujours selon TMZ, toute l’équipe aurait ensuite rejoint un club de strip-tease, le Crazy Girls à Hollywood. Et devinez-quoi ? LeBron a également amené sa femme Savannah dans l’établissement.

Publicité

Une situation assez cocasse pour un père de trois enfants, marié depuis plusieurs années maintenant. On sait cependant que le couple a une relation fusionnelle, Savannah suit son mari de partout. Un moyen peut-être pour elle de garder un oeil sur de potentielles menaces féminines.

Une scène qui n’est pas sans rappeler la mission perpétuelle de Ayesha Curry, qui expliquait il y a quelques mois ses stratagèmes pour gérer les femmes qui tournent autour de Steph.

Publicité

Dans tous les cas, LeBron James s’est éclaté pour ses 35 ans et c’est tout le mal que l’on pouvait lui souhaiter. Retour à la réalité en 2020, avec un titre à aller chercher.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus