NBA – Andre Drummond sur le départ, une franchise en pole ?

0

Ça y est, ça s’agite. A un mois de la trade deadline, les grandes manœuvres commencent. Et Andre Drummond devrait en faire les frais.

Publicité

Les Pistons vont-ils appuyer sur le bouton « destruction » ? On semble en prendre le chemin. Dans une saison décevante notamment marquée par le faible niveau de Blake Griffin et une cascade de blessures, la franchise du Michigan commence à penser à l’avenir. Et notamment sur le cas Andre Drummond.

Détenteur d’une option qu’il ne compte pas activer cet été, le pivot pourrait donc partir de Détroit libre comme l’air dans quelques mois. Une situation que la franchise veut évidemment éviter, raison pour laquelle elle discute d’un trade.

Lire aussi | Même tendance pour D-Lo et Kuzma ?

C’est Adrian Wojnarowski qui nous a gratifié de cette bombinette, donnant le nom d’une franchise en pole position pour alpaguer Dédé :

Détroit et Atlanta discutent pour un trade autour d’Andre Drummond, des sources informent ESPN. Un deal n’est pas imminent, mais Détroit parle aux Hawks et à plusieurs autres équipes sur Drummond.

Publicité

Qui sont les autres franchises ? D’après NBC, trois sont sur le coup. Ce qui semble évident, c’est que le pivot des Pistons va bouger dans le mois qui vient, c’est désormais une quasi-certitude. Ce qui l’est moins, c’est sa destination.

Il n’est pas inintéressant de noter que dans son Inside Pass du soir, Shams Charania révélait la volonté des Hawks de se renforcer au poste de pivot, ce qui corrobore cet intérêt.

Comme toujours ou presque, Détroit offrira son joueur au plus offrant, et surtout à celui qui a le meilleur package. Atlanta ou autre ? On devrait rapidement le savoir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.